Loïc et Aubel, encore une belge histoire!

La cuisine, c’est avant tout une histoire de passion.  
Un subtil mélange entre la sélection d’ingrédients savoureux, une bonne dose de créativité et un amour pour la qualité artisanale ! 
Et si, en plus, c’est 100% belge, alors vous obtenez une recette absolument parfaite. 
Et qui de mieux qu’un véritable Amoureux de cuisine pour « oser le plaisir » et sublimer nos délicieuses charcuteries Aubel ?  
Loic Van Impe et Aubel, c’est l’histoire d’une belle / belge rencontre animée par un désir commun : offrir un maximum de plaisir à toutes les familles, grâce à des produits de qualité, responsables et riches en goût ! 

Une cuisine qui réinvente le quotidien  

Avec ses recettes simples et décomplexées, Loïc a su réinventer la cuisine du quotidien. Inspiré par des chefs tels que Jamie Oliver, Cyril Lignac ou les émissions culinaires – qu’il ne rate jamais - Loïc n’a pas fait d’école de cuisine et se définit avant tout comme un autodidacte, amoureux de cuisine… et des Foo Fighters ! 

Ses savoureuses recettes, il les transmet aujourd’hui aussi bien à la télévision que sur les Réseaux Sociaux (dont il est friand !), dans son style caractéristique : nonchalant en apparence, mais avec un véritable savoir-faire et une connaissance précise des produits qu’il sélectionne. Et le tout, en français et en néerlandais !  

Car, oui, Loïc est un vrai représentant de la Belgitude… 

 

Je trouve important de partager les recettes et les moments qui m’ont inspiré et une grande partie de ces recettes, je les ai apprises chez moi à la maison, ou avec ma famille ou les gens que j’aime.
Loic Van Impe  

Loic ose le plaisir

 

Bienvenue dans la famille Aubel ! 

Entre ses mains, nos savoureuses charcuteries Aubel se révèlent pleinement, dans des associations culinaires aussi surprenantes que savoureuses.  

En apéro, pour le lunch des enfants ou en plat principal, nous raffolons de ses recettes « 100% Aubel’ge 🇧🇪 » qui expriment magnifiquement la tradition et le cœur que nous mettons quotidiennement dans la préparation de nos charcuteries. 

Ce que j’apprécie chez Aubel, c’est qu’ils ont su conserver un esprit familial et cette attache avec une région riche en tradition culinaire . 
Loïc Van Impe 

Loic ose le plaisir

 

En tant qu’Ambassadeur, Loïc nous apporte cette touche de fraîcheur et de spontanéité. Ce naturel qui permet à Aubel d’exprimer sur un seul visage toutes les valeurs qui nous sont chères… 

Nous sommes heureux et fiers de pouvoir désormais l’accueillir dans la grande famille Aubel et sommes évidemment impatients de vous faire découvrir les nombreuses surprises que nous vous avons réservées !